❗️ Suspension des cours et permanences 😢

Face au développement de la pandémie de COVID-19 ,  dans la continuité du discours du Président de la République du jeudi 12 mars 2020 et en accord avec la Fédération Française des échecs, nous avons pris la décision de suspendre tous les cours jusqu’à nouvel ordre (permanences et cours).

La réouverture se fera en même temps que les écoles, collèges et lycées. Les cours compétition du samedi matin pourront se poursuivre par skype. 

❗️Changement d’adresse provisoire du club ❗️

En attendant la réparation du rideau métallique de l’entrée, le club d’échecs de Créteil vous accueille au Palais des Sport (salle 3 en haut à gauche) dès samedi 7 mars.

Adresse : 5 Rue Pasteur Vallery Radot, 94000 Créteil

Une salle de réunion est mis à notre disposition le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 14h à 18h ainsi que le samedi matin pour les cours à partir de 10h.


Encore désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Le père noël a nommé son maître ! 💪🎄

Ce Samedi 21 décembre avait lieu le traditionnel tournoi de noël du club d’échecs de Créteil. Une belle occasion pour les enfants de se retrouver avant des vacances bien méritées.



Victoire sans appel de Mathis avec un score parfait de 7/7, suivi de près par Léo (seulement 6 ans et demi, à droite du vainqueur sur la photo) avec 6 victoires, Ianis prend la 3ème place avec 5 points.

Le 1er a reçu une coupe et un jeu EnigMat offert par Serge.

Tous les participants ont reçu une médailles et des cartes du jeu Enigmat pour s’entrainer pendant les vacances.

Bravo à tous, Rayane, Hugo, Driss, Samuel, Eloi, Adam, Najib et Emma…



C’était aussi l’occasion de remettre à tous les enfants leur diplôme de niveau.

A très bientôt pour la nouvelle année 2020 pour une nouvelle année échiquéennes pleines de performances !

✌ Un tournoi en duo dans la bonne humeur !

Samedi dernier, nous organisions salle Aimé Césaire le tournoi duo ! 


9 duos se sont présentés et ces 18 joueurs se sont affrontés en 5 rondes de 20 minutes

Un goûter après la ronde 3, et des jolis lots pour tout le monde… C’est aussi pour cette ambiance conviviale qu’on aime les tournois en petit comité ! 

Finit premier le duo 100% cristolien ALEKHINE composé de Baptiste et Cécile. Olivier et Sabine de Thiais et Enzo et Sophie du Perreux complètent le podium. 

GA

GroupeDuo

Les