⛈️ Week-end noir pour les équipes adultes…

Le week-end dernier avaient lieu les premières rondes des Interclubs adultes. Pour rappel, nous avons une équipe de N2, une équipe de N3, une équipe de N4 et une équipe de N5 : la classe sur le papier, mais ce fut rude. Nos 3 premières équipes ont perdu, mais notre N5 menée par la famille Aboulasse a sauvé l’honneur !

Nationale 2

Deux rondes en N2 et deux défaites. Contre Clichy, ce fut serré et nous avons perdu 3-2, c’est dommage ! Contre Saint-Maur, pas de regrets, l’équipe de Saint-Maur était tout simplement au-dessus ! Merci à tous et bon courage pour les prochaines rondes !

Nationale 3

En N3, nous nous sommes déplacés au club SCPO dans le 13ème arrondissement. Nous avons perdu 5-2, mais les parties étaient plus serrées qu’il n’y parait.

 

Nationale 4

Coup dur pour la N4 qui a perdu 8-0. Il faut dire que sur le papier, nous étions bien en-dessous. Il faut perfer les prochaines rondes, on y croit !

Nationale 5

Bravo à notre N5 : Saad, Ghita, Omar, Asma et Hélène ! Vous avez sauvé l’honneur et nous avez apporté une victoire 3-2 contre Saint-Maur.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *